Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronicles of a [Hijabi] Geek
17 octobre 2012

Offre #6: téléprospection

Bonjour à tous, vous trouverez ici deux offres pour en emploi de téléprospectrice, chacune sur Paris.

La téléprospection recrutant facilement des femmes en hijab, je vous invite à ajouter les entreprises/offres de téléprospection dont vous avez entendu parler pour partager avec les soeurs en bas de commentaire de cet article.

Bon courage, et qu'Allah facilite à celles et ceux qui sont dans le besoin. Amine !

 

Offre originale :

====================================================

A) allo halal

Allohalal.com, site de commande de repas halal en ligne, recrute des télépro h/f. - 35 h/semaine CDI.

La mission consiste à répondre aux pour la prise de commande.

Formation téléphonique assurée.

Rémunération FIXE + PRIMES

Débutants acceptés

Aisance dans le contact téléphonique, organisation, bonne élocution.

Situé à Paris

POSTE EN CDD ou à mi-temps également

Contact :

bsp.idf@hotmail.fr

B)Pour les personnes intéressée par teleprospectrice. J4S intérim font des recrutement toute les semaine. Il y' a l'agence 12 place de la Bastille Paris. Téléphone 0148074807. Voile accepter.

Barak ALLAH u fik.
As salam alaykum
============================
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam alaykoum, svp je vous demande si vous connaissez des centre d appel qui recrutent a marseille des femmes qui portent le voile ! Jazakom lah
N
Je suis a la recherche d'un emploi.<br /> <br /> Accepte toute offres.<br /> <br /> Porte le hijab
N
Salam a tous, je recherche un travail dans n'importe quel domaine, en seine saint denis ou haut de seine si vous avez des postes a me proposer n'hésiter pas svp urgent
M
Salam alikoum<br /> <br /> J'ai postulé chez J4S intérim. Ma chargée de recrutement doit me rappeler à la mi janvier pour me porposer une mission. Je compte porter le voile inch'allah. Etes-vous sûre que les missions proposées dans le domaine du télémarketing acceptent les femmes voilées? Merci
Chronicles of a [Hijabi] Geek
Publicité
Chronicles of a [Hijabi] Geek
Archives
Publicité